4 Conseils pour perdre du poids et gagner en masse musculaire.

Standard

Comment faire pour perdre du poids et gagner en masse musculaire ? Comment faire pour améliorer sa condition physique générale, voici 4 conseils qui vous aiderons à vous sentir en meilleure santé.

Comme vous pouvez le constater, de nombreuses personnes en salle de sport, vont rester 1h30 à 2h pour s’entrainer. Est-ce vraiment utile ?

Ces personnes s’entrainent longtemps, mais avec une intensité relativement faible, les temps de récupération sont interminables. Je vous conseille vivement de changer tout de suite votre forme d’entrainement, en passant d’une séance longue avec une intensité faible, à une séance courte avec une grande intensité, vous verrez que vos résultats seront bien meilleurs. Et perdre du poids n’est pas chose aisé. Seulement 15 à 45 minutes d’entrainement suffiront.

 

Bien trop souvent, nous mangeons plus que nous le devrions, notre rythme de vie et le secteur agro alimentaire nous guide dans nos choix, ce qui est plutôt un mauvais signe, car nous prenons plus le temps de nous alimenter correctement aussi bien sur la qualité que la quantité.

Je vous conseille de manger 5 à 6 fois par jour, ce qui fait toujours peur dans un premier temps, mais vous verrez que si vous manger 3 repas complet et 2 snacks, cela vous évitera les fringales et les écarts intempestifs, voire les « vengeances » le midi ou le soir sur ces repas. Si vous suivez correctement ces conseils alimentaires, perdre du poids sera plus facile !

salade de fruits

 

La seule personne capable de réussir sa vie, c’est vous même, alors votre état d’esprit jouera un rôle primordial, sur votre état de forme général.

Je vous conseille de trouver des personnes avec un état d’esprit positif et motivant, cela vous permettra d’aller de l’avant et ne pas lâcher votre motivation. Vous vous direz que perdre du poids quand on est bien entouré, permet d’obtenir de meilleurs résultats.

http://www.concours-personnel-direction.fr/article-dossier-la-lettre-de-motivation-124350395.html

http://www.concours-personnel-direction.fr/article-dossier-la-lettre-de-motivation-124350395.html

 

 

  • Objectifs,

Rien ne vaut un ou plusieurs objectifs, car la plupart du temps peu de personnes s’en donnent. Il vous faudra  le noter sur un papier, un calendrier, en parler à une personne, pour vous prouvez que vous êtes capables de changer. Une course, une compétition, un challenge, serait idéal pour se donner à fond et démontrez à vous-même et aux autres que tout est possible avec la volonté. Perdre du poids est un bel objectif, il faudra donc s’accrocher pour y arriver.

http://www.actu-environnement.com/ae/news/communication-commission-energie-renouvelable-objectif-2020-15865.php4

http://www.actu-environnement.com/ae/news/communication-commission-energie-renouvelable-objectif-2020-15865.php4

Seules les personnes qui ne font rien ne pourront pas mal faire !

Celui qui tombe et qui se relève est bien meilleur que celui qui ne tombe jamais.

Vous êtes le seul à pouvoir changer votre vie, prenez les bonnes décisions et vous y arriverez, rien est impossible.

Maintenant, vous avez des atouts dans votre manche, il va falloir les utiliser à bon escient pour perdre du poids et obtenir un corps plus tonique !

Brice TERRIER

Coach sportif, conseiller en nutrition, formateur.

6 thoughts on “4 Conseils pour perdre du poids et gagner en masse musculaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>